Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
11 novembre 2008

Course régionale - Regional race

P1070405

J'ai maintenant repris l'entraînement depuis 10 jours environ et je participais aujourd'hui à ma 1e course de hivernale de préparation.

Pour me rendre à Mende en Lozère, j'étais accompagné de mon pote, Stéphane.

La course avait lieu plus exactement sur le Causse de Mende à 1000 m d'altitude en moyenne.

L'épreuve était un combiné orientation composé d'une partie pédestre (1 h 15) et d'une partie VTT (2 h 25).

La course s'est bien déroulée puisque j'en ai effectué l'intégralité en endurance sans jamais forcer.

Avec Steph, nous gagnons tout de même l'épreuve :-)


Now, I'm training for about 10 days and today, I race my 1st training winter race.

This race taked place on the Causse de Mende in Lozère at 1000 m of height.

It was an orienteering event with 2 parts : running (1 h 15) and MTB (2 h 25).

The race was good for me. The goal was to race in endurance rythm only.

With my friend Stéphane, we won anyway. Cool :-)

P1070408 P1070406

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité