Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
2 décembre 2008

Entraînement hivernal

Bon, ça y est, l'hiver est vraiment là. De la boue, de la neige, de la boue, de la neige, mais même pas mal ;-)

Je suis en train de concocter mon calendrier 2009 qui s'annonce super méga ultra chargé. Je suis d'ores et déjà inscrit à la "Garoutade", raid non chrono de 70 km, le 22 février (jour de mon annif') ainsi qu'aux 24 h de l'étoile les 20 et 21 juin.

Sinon, en VTT toujours, je devrais courir également le Challenge Offroad puisque les dates semblent concorder. J'irais également faire le raid non chrono "La Médiévale" à Piolenc début février. Je suis partant pour bien tourner (c'est le cas de le dire) sur d'autres épreuves de 24 h, soit en mai, soit en septembre, puis d'autres aventures comme "Les chemins du soleil" ou la "Transmaurienne".

Avec mon équipe de raid multi-sports, nous allons faire le challenge national "Défi Vert" ainsi que quelques belles épreuves d'envergure nationale. Et puis tout le monde dans l'équipe se rappelle du "Raid Millet" que nous avons couru cette année et qui nous a procuré beaucoup de plaisir et d'émotion, donc nous y retournerons aussi.

Pour finir, ce sera la course d'orientation, où j'espère briller un peu plus que l'année dernière. Malheureusement, mes douleurs récurrentes au tendon d'achille ne me permettront pas de m'entraîner comme il le faudrait. Mais bon, il y aura quand même le "Criterium National des Equipe" en mars, les qualifs aux "France" au printemps, l'organisation du Championnat de France des clubs en mai, les "France" fin août et au mois d'octobre.

Si quelqu'un a un calendrier avec 500 jours dans l'année, qu'il me fasse signe, je suis preneur :-D

Mon VTT pour 2009 dont j'avais parlé précédemment devrait arriver, mais pas encore... :-( Cependant la patience est une vertu donc je patiente sagement :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité