Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
29 octobre 2008

C'est la reprise

Je profite de quelques vacances pour reprendre l'entraînement hivernal.

Au programme : VTT et course à pieds.

Tout d'abord, j'ai passé le week-end dans la région de Millau où j'ai retrouvé les membres mon équipe de raid, puis prolongement en fin de semaine dans le Cantal.

Les sensations sont assez bizarres puisque j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup plus de physique que de technique. C'est peut-être normal puisque je ne suis pas un pilote dit "technique" donc j'ai pas grand chose à perdre :-)

P1070312 P1070318 P1070319

Le programme des compétitions 2009 est en train de se former mais toute les infos ne sont pas encore connues. Seule certitude, je participerais aux 24 h de l'étoile dans le Gard au mois de juin.

Au rayon du matériel, je roulerais, comme prévu, l'année prochaine sur un Chumba HX2 à la sauce maison :-D Ca devrait être efficace, beau et léger, mais bon il faudra quand même pédaler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité