Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
14 mai 2010

Fluctuations

C'est incompréhensible !

Depuis plusieurs semaines maintenant, mes séances d'entraînement à VTT étaient tournées vers un seul objectif, les 24 h des Crapauds 2010 en catégorie Solo. Tout se déroulait très bien et j'allais attaquer les deux dernières semaines avec une grosse envie et un gros moral.
Seulement voilà, on ne fait pas toujours ce que l'on veut et mon (pauvre) dos me joue encore des tours. Il y a 12 jours maintenant, j'ai de fortes douleurs dans les vertèbres lombaires. Cela me gène au départ puis rapidement m'empêche de marcher. A cela s'ajoute de nouveau un mal au muscle dans le bas du dos toujours du côté gauche. Quelques "cachetons" plus tard (sur prescription médicale tout de même), la douleur s'estompe mais je plane grave...
Aujourd'hui, j'ai donc arrêté de faire du long pour me préserver et ne pas souffrir comme aux mois de décembre et janvier derniers. Donc adieu les Crapauds 2010 !

L'électro-stimulation ne me permettant pas de me dépenser, j'ai donné un (petit) coup de main dimanche dernier à mon club de course d'orientation, Corrèze CO, lors du Championnat de France des Clubs. Au menu pour moi, 30 minutes de course lors de l'avant dernier relais et une 10e place finale pour l'équipe en 1e division nationale.

Depuis mercredi soir, je suis dans le Cantal pour quelques jours en famille. Je devais au passage faire quelques clichés des courses VTT sur le Merrell Oxygen Challenge qui se déroule du 13 au 16 mai à la station du Lioran.
Et puis jeudi midi, après avoir regardé le début du prologue VTT, je décide de m'inscrire aux épreuves de CO sur ce MOC 2010. Elles semblent courtes en temps, ce qui devrait me permettre de ne pas trop avoir mal au dos.
Hier, à ma grande surprise
je gagne le "sprint" et aujourd'hui la "course à la balise".

Bilan : Je suis content de faire à nouveau de la CO mais j'ai mal au dos. Cette après-midi, j'ai donc passé presque 1 heure chez l'osthéo. Celui-ci m'a d'ailleurs convié à revenir demain puisqu'il y a beaucoup, beaucoup de travail m'a-t-il dit !

Demain, je devrais courir "l'Enduro CO" ; ce sera selon les fluctuations de l'état de mon dos...

MOC2010VainqueurPrologue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité