Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
22 juin 2009

Petit challenge

p1

C'était la reprise du VTT pour moi ce week-end, alors tant qu'à faire autant qu'elle ait été belle. Et elle le fut :-)

Demander le programme !!!

Départ : Clermont-Ferrand
Arrivée : Super Lioran
Via : Puy de Sancy et Plomb du Cantal
Distance : 155 km
Dénivelé : 4600 m

J'avais vraiment peur d'être "à la rue" et de gêner mes 3 coéquipiers de club, mais tout s'est très bien passé pour moi. Mis à par une hypoglycémie à bout de 3 h 30 de roulage, tout était top.

Je garderais comme souvenirs principaux : le départ à 1 h 30 du mat', le froid extrême au puy de Sancy, les paysages infinis du Cézalier, le Cirque de Chamalière, l'arrivée au Plomb du Cantal et la descente par la piste de DH jusqu'au Lioran.

Tbow2
Tbow3
Tbow7
Tbow8
Tbow
Tbow10

Crédits photos : David Gonthier, Eric Vialat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité