Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
11 juin 2009

The return of the space cowboy

Jami

Ca y est je suis de retour, enfin !!! :-)

Après plusieurs semaine de repos (avec un petit raid au milieu, quand même), je reprends tout doucement l'entraînement.

Les températures sont plutôt agréables en ce moment. C'est un plus indéniable ;-)

Fin mai, j'ai donc participé au Raid Millet Chamonix Mont-Blanc.

Voilà une petite vidéo de l'émission Adrénaline sur l'Equipe Tv (allez à 7'18'') où l'on peut voir un petit reportage de 4 minutes environ sur l'épreuve.

Pour ce qui est des résultats, Soul of tribe, mon team multi-sports, a terminé 4e scratch sur le parcours Ultra et 2e scratch sur le parcours Expert.

Ca a était très dur pour moi (encore une fois !) durant les 2 jours de course... Merci à Olivier et Arnaud de m'avoir soutenu.

Podium_SOT2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité