Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
10 août 2009

Volcano Mountain Bike Session

Vince_LN_Pariou

L'entraînement estival continu pour moi avec une petite subtilité pour hier matin.

Hélène et Vincent de Vingtneuf.org (également membre de Big Wheel Racing) était de passage quelques jours dans le Puy de Dôme. Je leur ai donc proposé de faire le guide au milieu des volcans d'Auvergne.

LN

Hélène était équipé de son fidèle Mamasita. Vincent, lui, avait laissé ses 29er à la maison pour un bike de test. Pour ma part, je montait évidemment mon "superfunkycalifragysexy" Chumba HX2 :-D

Nous sommes donc partis du Lac d'Aydat (leur camp de base) pour aller jusqu'au Puy de Pariou, aller-retour bien sûr.

Carte_parcours

La pluie fine qui est tombée parfois ne nous a pas trop refroidit mais par contre a rendu quelques racines et autres pierres bien glissantes :-)  Une belle sortie malgré un ciel très bas et un horizon très proche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité