Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
14 février 2009

Nouvelle fourche ! New fork !

P1080001

Ca y est, après avoir réuni le petit budget nécessaire, j'ai investi dans ma nouvelle fourche suspendue :-)

C'est une Manitou Minute TPC 100 mm.

Depuis le début des années 2000, Manitou a vu sa côte auprès de bikers plonger en flèche. Mais depuis 2 ans maintenant, la firme US à été racheté par Hayes Bicycle Group et produit de nouveaux modèles qui commence à redoré leur blason quelque peu terni.

Je ne roule avec la fourche que depuis vendredi, donc je n'ai pas assez de recul pour livrer une analyse pertinente. Je ferais donc ça un peu plus tard ;-)

That's it ! I've got my budget now and I bought my new suspension fork :-)

It's a Manitou Minute TPC 4" travel.

Since 2000, Manitou was the worse fork brand in the mtb world. But for 2 years, Hayes Bicycle Group powered Manitou and some new models have a good reputation now.

I ride with this fork for only 2 days. So, I can't give a good analysis of my fork. We will see later ;-)

En attendant voilà quelques photos :

P1080005 P1080004 P1080003
P1080002 P1080007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité