Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tbow sport
3 août 2008

Stage 1

Aujourd'hui, c'était le 1er jour de la plus grosse compétition de CO (environ 2500 coureurs) en France en 2008, les 6 jours de l'Aveyron.

Pas très bonne journée pour moi due à un poinçon manquant sur le dernier poste de la course.

Maintenant, je vais courir pour le plaisir et pour prouver que je ne suis pas si mauvais que ça.

pas de photos, puisque je n'avais plus de batteries dans mon appareil.

A demain.

Today, it's the 1st day of the biggest (about 2500 people) orienteering competition in France in 2008, 6 days in Aveyron.

Not very good day for me because of my "missing pushing" at the last control (!!!) of my race.

So now, I'm going tu run only for fun and to prove that I'm not too bad ;-)

No pictures, because the battery of my camera was over...

More news tomorrow.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité